Rentrée encourageante pour l’ALG basket

4 octobre 2012 - 10:00

Début de soirée difficile pour les seniors féminines 2 qui se laissent déborder par Vic le Comte d'entrée de match, mais on peut noter un bon retour dans la seconde partie du match avec des actions encourageantes pour la suite de la saison. Défaite 37-48.

Les seniors masculins 2 pointent avec 3 points de retard après 10 mn de jeu mais ils prennent rapidement le pas sur une équipe de Beaumont souvent à la peine dans les relances et sous les paniers. Belle victoire 61-41.

Les seniors masculins 3 pour leur 1 er match en DM1 ne réussissent pas à maintenir l'équipe de Nohanent et échouent à seulement 3 points du but. 59-62

Les seniors masculins 1 en déplacement à Durtol ramènent une belle victoire 62-72 à l'issue d'un match serré.

Les seniors féminines 1 ramènent également la victoire de St Georges, la mise en place est un peu difficile, elles sont menées de 5 points mais parviennent à égaliser juste avant la fin du 1 er quart-temps. Après avoir réalisé un 3 e quart-temps impressionnant elles pointent avec 15 points d'avance à 10 mn de la fin. La fatigue se fait sentir en fin de match et malgré une blessure et 2 filles sorties pour 5 fautes elles résistent au retour des joueuses locales pour s'imposer 57-55.

Source:http://www.lamontagne.fr/