Gerzat - Issoire 2

7 octobre 2012 - 14:48

Une agressivité à toute épreuve !!

Pour ce deuxième match de championnat RM1 à domicile face à Issoire 2, les Gerzatois avaient une revanche à prendre par rapport aux 2 matchs perdus la saison passée.

Le début de match est en faveur des locaux, avec beaucoup de réussite sur les shoots extérieurs notamment un 4/4 à 3 points et un 4/4 aux lancers francs réussit par Sylvain Dubreuil en fin de quart temps qui se termine sur un 24 à 11. La suite des évènements ne pouvaient que bien s'annoncer..

Mais à la reprise du 2nd quart temps, beaucoup de pertes de balles des gerzatois sur la remontée de ballons et sur les contres-attaques laissant les Issoiriens revenir à la marque et ainsi leur permettant de dominer ce quart temps 13 à 9. Score à la mi-temps : 33 à 24.

Début de 3e quart, l'offensive gerzatoise se remet en marche et grâce une fois encore aux tirs extérieurs, ils créent un écart un peu plus conséquent. Score : 49 à 36

Le dernier quart temps est marqué par l'aggressivité gerzatoise tant en défense qu'en attaque comme le remarquable dunk tout en puissance du numéro 8 Tarek Mouhib, auteur de 19 points sur la rencontre. Score final : 70 à 48.

Bon match de l'équipe SM1 qui n'a pas su tirer profit de son avantage du 1er quart temps et qui a eu beaucoup de pertes de balles mais qui a su se ressaisir grâce à son aggressivité ét sa réussite aux tirs extérieurs.

Prochain rendez vous en terre moulinoise le week end prochain.

Stats:

• Gerzat : De Morais (4), Mouhib (19), Boukeffa (7), Kerssane (20), Dubreuil (8), Chateur (4), Monteil (8)
  • Issoire : Ferrand J (19), Moiroux (0), Escoffier (0), Thomas (2), Ferrand F (7), Albisson (5), Jamin (5), Sauvadet (0), Viallard (10)