LES SM1 à la poursuite des victoires

19 novembre 2012 - 14:16

Poussines : Match gagné 3 quarts-temps à 1, contre Pérignat, l’équipe a fait a su corriger les erreurs de la semaine passée pour remporter la victoire.

Benjamins : Défaite des benjamins contre Combronde. Score final : 26 à 36.

Benjamines: Défaite des benjamines contre Nohanent-Durtol de 2 malheureux points. Score final : 28 à 26.

Cadettes : Défaite contre Puy-Guillaume. Au match Aller, les Cadettes avaient remporté la victoire en se faisant une frayeur en fin de rencontre. Cette frayeur s’est confirmée sur le match Retour où Puy guillaume a su trouver les solutions pour entériner le match sur le score de 53 à 48.

Minimes Masculins : Victoire à l'arrachée pour les MM face à Chateauguay! Il y a du progrès sur le comportement des joueurs car ils ont été plus à l'écoute des consignes et ont ainsi pu remporter la victoire! Il faut continuer comme cela. Score final : 46-44

Cadets : Défaite de nos jeunes cadets contre Mozac-Volvic. Un match intéressant en début de rencontre où les 2 équipes se valent. En 2nd période, Mozac-Volvic s’appuie sur leur grande taille et trouve de nombreuses solutions à l’intérieur. Avec une plus grande agressivité tout terrain, les Gerzatois n’ont d’autres choix que de s’incliner. Score final : 86 à 44.

SF1 : Dure défaite des SF1 à domicile face à Gannat. Un match compliqué où Gerzat n’a pas réussi à trouver de solutions d’attaques face à une solide défense de zone de Gannat, exécutée tout le match ! Gerzat a manqué d’envie et de combativité et s’incline sur un score de 38 à 46.

Il va falloir se ressaisir pour espérer le maintien.

SM3 : Victoire des SM3 à Jules Vernes, tout c’est joué dans le « money time ». Les gerzatois ont toujours été devant au score et ce sont fait une frayeur dans les 2 dernières minutes du match. Score Final : 63 – 61.

SM2 : Défaite à Pérignat. Le 1er quart temps est équilibré avec une bonne défense des 2 côtés et un score serré. Le 2ème quart continue sur la même situation que le 1er mais juste avant la pause, les SM2 encaissent un 10 à 0. Les locaux réalisant une très bonne défense individuelle tout terrain et menant de 17 points à la mi-temps. Dans le 3ème quart temps, les gerzatois manquent cruellement de finitions et de réussites en attaque ce qui creuse un peu plus l’écart. Enfin le 4ème quart, grâce à un élan d’orgueil, Gerzat revient au score sans jamais le dépasser. Match compliqué car avec 4 blessés absents, les SM2 n’étaient que 6 contre une jeune équipe de Pérignat au complet. Score final : 77 à 52.

SM1 : Importante victoire contre Orcines qui n’a pas démérité. Sur le même profil que le match précédent contre Billom, les SM1 ont eu du mal à entrer dans la rencontre. Avec un meilleur taux de réussite sur les shoots extérieurs, Orcines dominent le 1er quart temps 21 à 16. Gerzat montrant plus d’agressivité sur les ballons et surtout défensivement, ils reviennent sur ses adversaires et terminent avec 2 points d’avance à la mi-temps : 29 à 27. Le 3ème quart reprend sur une nouvelle dynamique avec un jeu intérieur plus dur et une adresse à trois points retrouvée. Sur la fin de rencontre, Orcines perd le pied et encaisse un 25 à 13. Score final : 71 à 52.

Gerzat poursuit sa quête de victoires. Prochain match en terre montluçonnaise.