Les cadets à l'assaut de la DM1

17 décembre 2012 - 12:47

SM1 : Gerzat avait cœur d’aller chercher la victoire à Saint-Jacques après le revers encaissé à domicile contre Cournon la semaine précédente. Après un bon début de match des SM1, les portant à plus de 10 longueurs d’avance, les locaux ont su revenir dans la rencontre. Avec un score serré tout le match, les locaux ont été plus lucides dans le dernier quart-temps et remporte la victoire de 6 points. Score final : 73 à 67.

SM2 : Défaite sur le fil contre Cournon. Derrière quasiment tout le match les SM2 ont su reprendre le match en main et revenir au score en fin du 4ème quart-temps manquant le shoot de la victoire à la dernière seconde. Score final : 58 à 60.

SM3 : Victoire des SM3 contre Saint Priest. Les locaux ont encore dominé tout le match sur tous les secteurs de jeu ne laissant aucune chance à ses adversaires de les rattraper au score. Score Final : 59 à 45.

SF1 : Match avec du suspens jusqu’à la dernière seconde !! Victoire à l’arrachée face à une jeune équipe de Vichy. Leur défense individuelle, appuyée d’un pressing tout terrain font perdre beaucoup de ballons aux gerzatoises qui ont su retrouver les ressources nécessaires pour répondre avec notamment une bonne défense et surtout de la combativité. Résultat final 52 à 50.

SF2 : Défaite des SF2 contre l’équipe de Durtol qui les classe à la dernière place du championnat. Score final 56 à 24.

Cadets : Belle prestation des cadets qui gagnent 76 à 30 face à Gannat, et qui terminent 2ème de la poule de brassage, leur offrant la possibilité d’évoluer en DM1 pour la 2ème phase du championnat.