Belle série de victoires pour l’ALG BASKET

22 janvier 2013 - 20:00

Les poussins et les poussines s’imposent facilement à domicile. Poussins : 43-19 contre Pont du Château 2 et Poussines 38-12 contre Lempdes 2.

Les Benjamins continuent la série avec une victoire 42-32 sur Lempdes 2.

Les benjamines ratent le coche pour 5 points et laissent la victoire à une équipe d’Yzeure à leur portée 23-28

Les SF1 reprennent la 3ème place du championnat de RF2 en s’imposant de belle manière face à St Georges-Les Ancizes avec qui elles étaient à égalité de points 69-44.

Les SM1 confortent leur 4ème place de RM1en battant leur poursuivant immédiat Durtol 73-66 et restent ainsi à 1 point des 3 premiers.

Les mini-poussins conservent leur invincibilité de début de saison en ramenant une belle victoire de Sauxillanges 4-0

Les cadets débutent bien leur championnat en s’imposant à l’ALEM 67-57 ce qui les place en tête de leur poule.

Les minimes masculins encaissent leur premier revers 29-30 à Chamalières, car ils n’ont pas appliqué les consignes de leur coach, un bon retour en fin de match, mais manque de rigueur sur le dernier ballon.

Les cadettes ont montré de belles choses mais ne peuvent rester au contact de Lempdes qui gagne 60-38

Les SM2 ratent le panier de la victoire et s’inclinent 65-67 face à Beaumont qui les rejoint au classement.

Les SF2 confirment leur belle victoire de la semaine dernière et s’imposent à Vic le Comte 3ème de la poule 48-41.