Amicale Laïque Gerzat Basket-Ball : site officiel du club de basket de GERZAT - clubeo

Seul les Grands ont joué

24 février 2013 - 17:49

Les SF1 commencent bien la soirée en s’imposant facilement face à Ambert 60-34 et restent aux premières places de la poule.

Les SM1 recevaient les billomois ce samedi soir et sans grande surprise se sont imposés sur un large score de 96 à 54, avec une très bonne réussite sur les shoots extérieurs. Les Gerzatois ont creusé l'écart dès le premier quart temps (34 à 15) et ont maintenu la distance jusqu’à la fin du match sans laisser l'espoir aux billomois de revenir. Cette victoire maintient Gerzat en tête du classement à égalité de point avec Clermont Basket, Cournon et Saint Jacques, cela promet une fin de saison passionnante!!

Les SM3 jouaient contre Mozac-Volvic le dernier de la poule et s’imposent facilement 70-52.

C’est moins bien pour les SM2 qui se font distancer par une bonne équipe de Clermont-basket 48-81 et surtout pour les SF2 qui perdent contre Anatole France 37-56 et restent en fin de classement de leur poule.

Une petite trêve pour cause de vacances scolaires et nous retrouverons les Mini-poussins samedi 2 mars à Lempdes pour un match en retard et 3 équipes le 9 mars pour des matchs avancés.