Seul les Grands ont joué

24 février 2013 - 17:49

 

Les SF1 commencent bien la soirée en s’imposant facilement face à Ambert 60-34 et restent aux premières places de la poule.

Les SM1 recevaient les billomois ce samedi soir et sans grande surprise se sont imposés sur un large score de 96 à 54, avec une très bonne réussite sur les shoots extérieurs. Les Gerzatois ont creusé l'écart dès le premier quart temps (34 à 15) et ont maintenu la distance jusqu’à la fin du match sans laisser l'espoir aux billomois de revenir. Cette victoire maintient Gerzat en tête du classement à égalité de point avec Clermont Basket, Cournon et Saint Jacques, cela promet une fin de saison passionnante!!

Les SM3 jouaient contre Mozac-Volvic le dernier de la poule et s’imposent facilement 70-52.

C’est moins bien pour les SM2 qui se font distancer par une bonne équipe de Clermont-basket 48-81 et surtout pour les SF2 qui perdent contre Anatole France 37-56 et restent en fin de classement de leur poule.

Une petite trêve pour cause de vacances scolaires et nous retrouverons les Mini-poussins samedi 2 mars à Lempdes pour un match en retard et 3 équipes le 9 mars pour des matchs avancés.

Commentaires

DEVENIR PARTENAIRE

Pourquoi devenir partenaire du club de l’ALG Basket ?

  • Pour faire connaitre votre entreprise au niveau local, départemental ou régional ;
  • Vous êtes directeur de société, chef d’entreprise, responsable de communication, artisan, vous exercez une profession libérale et vous voulez promouvoir votre activité ou votre enseigne commerciale ;
  • Parce que l’ALG Basket véhicule une bonne image du Basket Auvergnat et du sport en général (esprit d’équipe, maîtrise technique, performance, dépassement de soi, motivation, rigueur, efficacité, endurance, goût de l’effort)  dans le département et dans la région, avec les vraies valeurs du fair-play et du respect qui vont avec. Associer son image avec ce club, c’est un retour sur investissement certain ;

Contactez nous pour nous proposer votre aide, nous en avons besoin. Ensemble nous évoluerons !

Dossier de partenariat à télécharger ici