Durtol vs SM1

7 octobre 2013 - 00:42

 

Match compliqué pour la 2ème journée du championnat RM1, les SM1 se déplaçaient à Durtol.

La rencontre commence difficilement dans le premier quart-temps, les locaux creusent l’écart, grâce à leur jeu intérieur en grande réussite sous le cercle et au rebond. Les gerzatois ne trouvant des solutions qu’à l’extérieur (5 sur 6 à 3 points). Score : 26 à 18.

En position de force dans le rebond offensif et défensif, les durtolois en profitent et réussissent à maintenir l’écart en s’offrant 9 unités d’avances à la mi-temps : 46 à 37.

A la reprise, les gerzatois reviennent bien dans le match avec une bonne défense et une agressivité retrouvée en attaque, leur permettant de provoquer des fautes et d’avoir des lancers francs sans grande réussite malheureusement (50%). Score : 58 à 53.

Le dernier quart-temps sera serré, avec un chassé-croisé au score jusqu’à la sortie pour 5 fautes de l’intérieur gerzatois à 4 minutes de la fin et qui fera mal pour la conquête du rebond. Durtol n’aura pas démérité, s’offrant même 2 shoots à 3 points en fin de rencontre et entérinant ainsi le match. Score final : 75 à 67.

Prochaine rencontre la semaine prochaine à Gerzat contre Moulins.

 

 

Commentaires

DEVENIR PARTENAIRE

Pourquoi devenir partenaire du club de l’ALG Basket ?

  • Pour faire connaitre votre entreprise au niveau local, départemental ou régional ;
  • Vous êtes directeur de société, chef d’entreprise, responsable de communication, artisan, vous exercez une profession libérale et vous voulez promouvoir votre activité ou votre enseigne commerciale ;
  • Parce que l’ALG Basket véhicule une bonne image du Basket Auvergnat et du sport en général (esprit d’équipe, maîtrise technique, performance, dépassement de soi, motivation, rigueur, efficacité, endurance, goût de l’effort)  dans le département et dans la région, avec les vraies valeurs du fair-play et du respect qui vont avec. Associer son image avec ce club, c’est un retour sur investissement certain ;

Contactez nous pour nous proposer votre aide, nous en avons besoin. Ensemble nous évoluerons !

Dossier de partenariat à télécharger ici