SM1 vs Billom

24 novembre 2013 - 17:40

Toujours réduits à 7 joueurs, le moins que l'on puisse dire est que ce match contre la jeune équipe de Billom ne restera pas dans les annales du club ! Dans un gymnase Fustier glacial (panne de chauffage) les SM1 ont assuré le service minimum avec la victoire mais c'est l'un des rares points de satisfaction de la soirée. Glaciale comme l'était la 1ère mi-temps, où hormis quelques mouvements bien executés, le jeu a manqué de rythme des deux côtés du terrain côté Gerzat, alors que les billomois toujours en quête d'une première victoire, en profitaient pour prendre l'avantage sur certaines séquences avant que la partie ne s'équilibre à la mi-temps (35-35). Après un coup de chaud au vestiaire, c'est vraiment dans le 3 ème QT que les SM1 réchauffaient enfin l'atmosphère en mettant de l'intensité défensive et du rythme en attaque, ce qui leur permettait de prendre jusqu'à 20 pts d'avance à 8' du terme. La fin de match des SM1 était à l'image de la 1ère MT, mais l'écart était fait et Billom ne lâchant rien en profitait pour jouer son va-tout et revenir à 10 pts.

Score final : 85-75.

Après un week-end de repos qui tombe à point nommé, les SM1 recevront Orcines le 7 décembre à Fustier, pour un match test contre l'un des leaders de RM1. Venez nombreux !!!