SF1 cont ST Priest

13 décembre 2013 - 17:07

SF1 vs St Priest Bramefant

L’équipe 1 fille se rendait le week-end dernier à St Priest Bramefant, les avants dernières du championnat.

Ce genre de match à l’extérieur n’est jamais facile pour les SF1, la preuve en est cette année encore.

Un match très compliqué du début jusqu’à la fin. L’envie était présente mais l’équipe de St Priest Bramefant a misé sur une défense de zone 1-3-1 qui a totalement perturbée le jeu collectif et les systèmes de jeu de notre équipe féminine.

Elles n’arrivaient pas à mettre en pratique leur basket, ne se trouvaient pas sur le terrain et perdaient énormément de ballons .Ce manque d’efficacité en attaque ne pardonne pas.

Une défaite avec un score final très pauvre 33-38.

Beaucoup de regret à la fin du match avec ce problème offensif mais, un point positif : la défense, qui est leur point fort depuis deux saisons.

Il ne nous reste plus qu’à les motiver pour le prochain match à domicile contre Orcines qui aura lieu ce week-end samedi 14/12/2013 à 18h30 Gymnase Fustier. Il faudrait une victoire pour qu’elles se maintiennent en milieu de tableau de Régional 2.

Allez les filles !

M.Coutarel