SF1 cont ST Priest

13 décembre 2013 - 17:07

SF1 vs St Priest Bramefant

L’équipe 1 fille se rendait le week-end dernier à St Priest Bramefant, les avants dernières du championnat.

Ce genre de match à l’extérieur n’est jamais facile pour les SF1, la preuve en est cette année encore.

Un match très compliqué du début jusqu’à la fin. L’envie était présente mais l’équipe de St Priest Bramefant a misé sur une défense de zone 1-3-1 qui a totalement perturbée le jeu collectif et les systèmes de jeu de notre équipe féminine.

Elles n’arrivaient pas à mettre en pratique leur basket, ne se trouvaient pas sur le terrain et perdaient énormément de ballons .Ce manque d’efficacité en attaque ne pardonne pas.

Une défaite avec un score final très pauvre 33-38.

Beaucoup de regret à la fin du match avec ce problème offensif mais, un point positif : la défense, qui est leur point fort depuis deux saisons.

Il ne nous reste plus qu’à les motiver pour le prochain match à domicile contre Orcines qui aura lieu ce week-end samedi 14/12/2013 à 18h30 Gymnase Fustier. Il faudrait une victoire pour qu’elles se maintiennent en milieu de tableau de Régional 2.

Allez les filles !

M.Coutarel

 

 

Commentaires

DEVENIR PARTENAIRE

Pourquoi devenir partenaire du club de l’ALG Basket ?

  • Pour faire connaitre votre entreprise au niveau local, départemental ou régional ;
  • Vous êtes directeur de société, chef d’entreprise, responsable de communication, artisan, vous exercez une profession libérale et vous voulez promouvoir votre activité ou votre enseigne commerciale ;
  • Parce que l’ALG Basket véhicule une bonne image du Basket Auvergnat et du sport en général (esprit d’équipe, maîtrise technique, performance, dépassement de soi, motivation, rigueur, efficacité, endurance, goût de l’effort)  dans le département et dans la région, avec les vraies valeurs du fair-play et du respect qui vont avec. Associer son image avec ce club, c’est un retour sur investissement certain ;

Contactez nous pour nous proposer votre aide, nous en avons besoin. Ensemble nous évoluerons !

Dossier de partenariat à télécharger ici