SM1 vs Pont du Château

23 décembre 2013 - 13:30

C'est contre Pont du Chateau promu cette saison mais surtout leader de RM1 apres 8 journees que les SM1 ont terminé l'année 2013. Pour ce dernier match avant la trève ils avaient à coeur de renouer avec la victoire et préserver ainsi leur invincibilité à domicile. Bien en place collectivement ils ont pris les devants dès le début du match (6-2) pour mener une bonne partie de la 1ère mi-temps avant de rentrer au vestiaire derrière au score (39-40), sanctionnés par une perte de balle dans les dernières secondes. En seconde période, toujours aussi motivés, ils ont repris la main mise sur la partie et ont réussi à créer un écart de 12pts qui leur a permis d'envisager la fin de match dans de bonnes conditions. Dans les dernières minutes et malgré un retour des visiteurs (73-67) ils ont su gérer les possessions et marquer les lancers francs importants validant la victoire.
Score final : 78-70.
C'est une victoire très satisfaisante contre une belle formation Castelpontine et surtout une victoire collective. L'equipe a proposé une nouvelle fois de bonnes choses des deux cotés du terrain et tous les joueurs ont apporté leur pierre à l'édifice ce qui est de bon augure pour la suite. Place à la trève désormais...le championnat reprendra ses droits le 11 janvier avec un déplacement à St Jacques.