SF1 vs MOULINS

16 janvier 2014 - 10:32

SF1 vs MOULINS

Victoire 59 à 38 !

Après trois défaites consécutives contre St Priest Bramefant, Orcines et l’ASM, les SF1 ont su relever la tête et retrouver leur jeu face à cette équipe de Moulins.

Il fallait terminer cette phase des matchs aller sur un bon point pour se relancer dans le championnat et commencer 2014 comme il se doit.

C’est donc une bonne reprise avec cette victoire contre une équipe de Moulins qui a tenu jusqu’à la mi-temps puis qui a lâché prise après la pause. Le match se tenait et nos filles ont effectué un 3ème quart temps parfait. L’écart était creusé, elles ont su continuer à dérouler leur jeu rapide et collectif avec de bonnes actions de jeu. Avec une équipe au complet (10 filles), il y a eu une bonne gestion de match. Les systèmes de jeu ont bien fonctionné et les filles sont parvenues à montrer leurs qualités.

Il va falloir confirmer dès ce week- end avec ce premier match retour contre Beaumont.

Nos filles sont revanchardes pour ce match retour suite à la déculottée reçue au match aller.

Elles joueront ce Samedi à 20h30 à domicile au Gymnase Fustier. Venez les encourager !