Orcines vs SM1 60-56

29 septembre 2014 - 21:15

Pour cette entame de saison les SM1 s'inclinent à Orcines dans un match très serré et passent tout près d'un premier succès. Affichant un très bon état d'esprit, ils se sont bien battus mais les locaux ont logiquement obtenu la victoire menant une bonne partie de la rencontre. Après un bon départ (0-6) les SM1 peu adroits vont être menés au score jusqu'à la mi-temps par des Orcinois plus réalistes (28-20). En seconde période la partie va donner lieu à un chassé croisé entre les deux équipes, les SM1 réalisant de bonne séquences défensives et prenant l'avantage au score à plusieurs reprises, notamment à 1' du terme, avant que les locaux répondent et reprennent les devants. Au final les SM1 perdent de 4 petits points mais ce n'est pas un mauvais résultat en soi. Certes la victoire n'est pas là mais c'est une défaite encourageante car il n'est jamais simple de débuter son championnat à l'extérieur et le groupe a montré de précieuses valeurs intéressantes pour la suite.

Prochain match samedi 4 octobre à 21H à Moulins où l'équipe devra rebondir afin d'ouvrir son compteur victoires au plus vite.