Moulins vs SM1 58-62

6 octobre 2014 - 14:02

Les SM1 ont ouvert leur compteur victoires ce week-end à Moulins et il leur aura fallu 35' pour se défaire de cette équipe accrocheuse et difficile à manœuvrer. L'enthousiasme et la bonne humeur étaient donc au rendez-vous comme en témoigne le "selfie" d'après match ! Pourtant la 1ère mi-temps était à l'avantage des locaux plus adroits et plus en rythme ce qui leur permettait de prendre jusqu'à 12 pts d'avance avant que les SM1 ne rentrent enfin dans la partie et ne recollent au score avant la mi-temps (30-28). A la reprise le score était équilibré et c'est dans le dernier quart que les SM1 prenaient les devants. Dans une fin de match serrée les SM1, bien appliqués en défense et moins pénalisés par les fautes, géraient bien les dernières possessions et concluaient le match positivement.

C'est une victoire intéressante pour la suite car elle est collective, chaque joueur ayant apporté sa contribution des deux côtés du terrain, et pour la confiance également car il n'est jamais simple de s'imposer à l'extérieur contre une équipe qui ne lâche rien. Bravo aux joueurs qui sont bien restés concentrés et ont su jouer juste en fin de partie. Merci aux SM2 qui sont restés encourager l'équipe 1 malgré leur défaite de 9 pts en lever de rideau face à la réserve Moulinoise.

Samedi prochain (11/10 21H) les SM1 joueront leur premier match de la saison à Fustier contre St Jacques, l'opposition devrait être intéressante alors venez nombreux les encourager !