Une nouvelle tenue pour les vétérans

7 décembre 2014 - 22:29

La semaine dernière l’équipe vétérans à reçu son nouvel équipement remis par Matine Aboudalcamidou aux couleurs de sa société. Matine est aussi joueur dans cette équipe, l’AL GERZAT le remercie chaleureusement pour cette initiative, surtout qu’il offre également un équipement à l’équipe des U20M. Cette année l’équipe vétérans a enregistré l’arrivée de 7 nouveaux joueurs et joueuses ce qui montre la bonne ambiance qui règne dans ce groupe. A raison d’un entraînement par semaine et d’un match par mois dans le championnat UFOLEP cela permet à tous de se maintenir en forme même si parfois quelques blessures légères viennent leurs rappeler qu’ils n’ont plus 20 ans, mais plutôt le double voire même plus. Une grande partie de l’équipe compose l’encadrement du club puisqu’on retrouve des joueurs, des entraîneurs, des parents, Sandrine la correspondante et même Jean-Claude le responsable de la section qui est aussi le doyen de l’équipe. Nous leur souhaitons une bonne saison qui a déjà commencé par une victoire à Lempdes et une autre à domicile face à Jules Verne, en attendant un prochain déplacement à Ambert.