REPRISE DU CHAMPIONNAT

7 janvier 2015 - 20:47

L’AL GERZAT Basket vous présente ses mes meilleurs vœux sportifs pour 2015.

Nouvelle année et début des championnats jeunes le 10 janvier.

Les U20 filles auront à cœur de faire honneur à leurs nouveaux maillots offerts par leur sponsor représenté par Fred Genillier également entraîneur de cette équipe avec Ghislaine et joueur avec l’équipe des Seniors masculins 3. Elles retrouvent l’équipe de Sayat déjà présente dans la poule de brassage et les équipes de Vertaizon, Désertines, La Roche Blanche et Mozac-Volvic, ce qui promet un championnat très serré. Elles débutent dimanche à 9h face à Vertaizon.

Les U20 masculins débutent également en RM1 dimanche à 11h00 face à Commentry.

Samedi 10 janvier : à 14h U9 contre Lussat, à 15h30 U11M contre Val de Veyre, à 17h U17M en RM2 contre Moulins, les seniors masculins 1 et 2 entament une série de 3 matchs à domicile où il faut assurer des résultats, à 19h SM2 contre Chamalières 2 et à 21h SM1 également contre Chamalières.

A l’extérieur : U13F contre Neyrat en ID1, U13 M contre Maréchat/Riom en ID1, U15M contre Pont du Château en ID1 et les SM3 se déplacent à Pont du Château à 20h30.

Les Seniors Filles 1 finissent le week-end en recevant la JA Vichy dimanche à 14h00 en Régionale Féminine 3.

Venez encourager vos équipes

(article paru dans La Montagne du 7/01/2015)