Montluçon vs SM1 83-73

8 mars 2015 - 19:31

Les SM1 étaient de retour à la compétition ce week-end après 5 semaines de pause dans le championnat. Privés de Mickael MONTEIL et Mejdi ADJERI, et toujours de Tarik MOUHIB, c'est à 8 qu'ils se déplaçaient dans le Bourbonnais pour un match de "reprise" délicat. La première mi-temps se jouait sur un bon tempo offensif malgré du déchet près du cercle et au lancer franc. Les deux équipes se rendaient coup pour coup avant que les SM1 ne prennent une légère avance 17-23 mais écart rattrapé par les locaux très en jambes sur jeu rapide. Ceux-ci regagnaient le vestiaire avec 6 pts d'avance 43-37 mais les SM1 étaient dans le "coup". Au retour les Montluçonnais donnaient un coup d'accélérateur et prenaient jusqu'à 11 pts d'avance. Les SM1 trouvaient les ressources pour revenir à 4 pts en envoyant quelques contre-attaques mais les locaux moins émoussés physiquement creusaient à nouveau un écart de 13 pts dans les dernières minutes et les SM1 pénalisés par les fautes terminaient à 5 et contenaient l'écart à 10 unités.

Samedi prochain les SM1 joueront un match retard du week-end dernier à domicile contre Pont du Château (Fustier 20H30). Défaits d'1 point à l'aller sur un ultime panier quasiment au buzzer, les SM1 ont une revanche à prendre face à un adversaire direct au classement.