Amicale Laïque Gerzat Basket-Ball : site officiel du club de basket de GERZAT - clubeo

VENTE DE CALENDRIERS

26 novembre 2015 - 13:22

Cette manifestation s'organise mi-décembre lorsque les photos officielles de chaque équipe au complet ont été faites. Le but est simple, faire la tournée de la commune pour proposer notre calendrier aux Gerzatois.

Plus qu'une simple vente de calendrier, cette manifestation nous permet de nous faire connaître auprès des habitants de la commune, de leur communiquer notre bonne humeur et notre passion du basket pour que chaque week-end le gymnase accueille de nouveau supporters !

Merci aux joueurs et à leurs parents pour leur contributions, grâce à eux, certaines personnes de notre ville pourront admirer nos équipes et soutenir notre club