Amicale Laïque Gerzat Basket-Ball : site officiel du club de basket de GERZAT - clubeo

BB COURNON D'AUVERGNE - AL GERZAT : UN CHOC ENTRE COLEADERS

1 décembre 2015 - 01:01

Ce dimanche 06/12/2015 à 17h, au Gardet à Cournon il y aura un choc entre les co-leaders de la RM2.

Les Gerzatois vont revivre l'excitation des matchs à enjeu du haut de tableau. Les deux équipes sont invaincues après sept rencontres. Le vainqueur prendra seul les rennes de la poule.

Gerzat et Cournon descendent de RM1 et n'ont qu'un seul souhait commun : retrouver le plus haut niveau régional. Mais les Oranges veulent conserver leur invincibilité à l'extérieur et sauront se sublimer face à ce ténor de la poule. Il faudra surtout garder son sang-froid.

Ce choc de la phase aller va attirer la foule des grands dimanche après-midi. L'équipe fanion pourra compter sur ses fidèles supporters qui viendront assurément nombreux pour les soutenir.