Bc Arpajon Aurillac Géraldienne
6 avril 2013 17:00
17:00 - 6 avril 2013
NC

Quelle belle victoire avec l'art et la manière! le début du match semblait mal engagé car Aurillac joue avec 2 cadets et l'arbitrage officiel était quasi inexistant ( des 2 côtés...) mais au 3° quart temps les MM ont pris le dessus 32-29 et se sont battus jusqu'au bout pour assurer la victoire 43-39!

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes
PIEDFERT Lenaïc 0 0 0 0 0 0 0
NOGUEIRA David 0 0 0 0 0 0 0
MOREAU-HUAU Brian 0 0 0 0 0 0 0
DONZEL Pierre 0 0 0 0 0 0 0
AMEIL Antoine 0 0 0 0 0 0 0
CAMMINADA Romain 0 0 0 0 0 0 0
ITIER Thomas 0 0 0 0 0 0 0
ESTABLIE Rémi 0 0 0 0 0 0 0
LE FOLL Romain 0 0 0 0 0 0 0
BRAZI Yanis 0 0 0 0 0 0 0

P P G G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

1 voiture disponible